Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boubette et mini Bou
Boubette et mini Bou
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
8 octobre 2014

Bonjour! Voici mon blog! Il faut un début à tout

Bonjour!

Voici mon blog!

Il faut un début à tout et l'idée d'en faire un me trottait dans la tête depuis un bout de temps!

Alors je commence!

Je suis maman d'une petite fille de 4 ans1/2; Boubette et d'un petit garçon de 12 mois; mini Bou. Je suis en congé parental, un choix qu'on a fait le papa et moi. De plus ça me permet de m'occuper plus de mes enfants que si je travaillais.

J'ai allaité Boubette jusqu'a ses 1 an et j'allaite toujours mini Bou. Je fais de la DME (Diversification Menée par l'Enfant) avec lui que je n'ai pas faite avec Boubette.

Deux enfants qui grandissent et s'épanouissent bien!

IMG_6389

 

Bon je vais vous parler portage, on va dire une passion pour moi personnellement.

Boubette je l'ai très peu portée mais mini Bou je le porte tous les jours et c'est un plaisir, (je n'ai pas de poussette dans le coffre de ma voiture mais toujours mon sling et mon boba 3g). De toute façon je n'aurai pas pu faire sans le porter car il avait un RGO (Reflux Gastrique Oesophagien) depuis sa naissance donc il fallait souvent le porter pour le soulager!

Et cette semaine c'est la semaine du portage international. Ca sera le 1er article de mon blog. Ca me tient à coeur car pour moi c'est la continuité de ma grossesse de le porter. C'est de la tendresse. Ce n'est pas que pratique! C'est un contact que j'aime et pour ça pas beaucoup de personnes me comprennent sauf celles et ceux qui portent ;)

J'aime partager "portage" avec des personnes qui me demandent des renseignements quand je porte mini Bou mais aussi faire des rencontres avec des mamans kangourou comme moi ;)

1654156_940666999282910_889481598296340798_n

uploads_illustrations_fulluploads_1412602319290-pi7tv84zl2i6bt9-af68bb16553300c8e96ea46a4df4c0af_portagephysio01

 

Et vous retrouvrez un très bon article de la louverie qui explique très bien le bienfait de porter et savoir comment porter:

http://lalouverie.wordpress.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité